Un bon roman fantastique : Neverwhere de Neil Gaiman

Publié le par Les petits plaisirs de Karen

Si vous voulez vous évadez dans un autre monde et que vous aimez Londres, alors Neverwhere est fait pour vous. Ce livre vous entrainera dans un univers inquiétant et passionnant peuplé de personnages attachant et effrayant. Vous découvrirez le métro londonien sous un nouvel angle. Vous serez surpris par son originalité! Bien que l'histoire fut tout à bord conçue comme un scenario pour la BBC, il ne manque rien à sa version romancée. Il se lit d'un trait. Une fois commencé, difficile de s'arrêter.

Voici ce qu'en dit la quatrième de couverture:

" Il existe un envers à Londres : la "ville d'En Bas", cité souterraine où vit un peuple d'une autre époque, invisible au commun des mortels. Un peuple organisé, hierarchisé, à la tête duquel les rats jouent un rôle prépondérant... 

Roman inclasable, Neverwhere fourmille d'idées, de rebondissements et de personnages iconoclastes. Le voici pour la première fois en français dans la version author's cut revue et augmentée par l'auteur. 

Neil Gaiman:

Né en 1960 en Angleterre, Neil Gaiman vit au Etats-Unis. Romancier, nouvelliste, scénariste surdoué traduit dans le monde entier, il est notamment l'auteur de Coraline, Stardust et des best-sellers American Gods (prix Hugo Nebula, Bram Stoker et Locus) et Anansi Boys. "

 

 

Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Karen de ta publication dans ma communauté.<br /> Tj en rade dans mes lectures ... j'avance peu à peu avec Iréne Frain j'adore ce bouquin vraiment ... ( les naufrages de l'Ile Tromelin. Bon dimanche Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hey Karen!<br /> how r u?<br /> j'espère que tout va pour toi!je viens de me rendre compte que je n'avais pas ton adresse email. Et je voulais savoir comment ça se passe pour toi à London?Great isn't it? et le job hunting,<br /> comment ça avance!<br /> Tiens moi au courant!<br /> ciao<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre