Idée Plaisir du jour : Fêter Pacques avant Pacques!

Publié le par lespetitsplaisirsdekaren.over-blog.com

Parce que le carême c'est bien mais le chocolat c'est tellement mieux!

Aujourd'hui, j'ai décidé de surprendre mon amoureux en cachant des chocolats partout dans la maison. L'idée, c'est de le mettre au défi de trouver tous les chocolats en lui disant combien de pacquets sont cachés... Après, à lui de les trouver.... Pour que cela ne soit pas trop ruineux, j'ai devalisé mon supermarché : j' ai acheté un lapin, une cloche, des oeufs lindt, des chocobons et des lapins milka.
Pour vous donner une idée de ce que j'ai acheté, aller visiter le site : www.lindt.com/Chocolat-Paques .


Mes idées de cachettes :
Dans des poufs, derrière la télé, dans l'armoire à pharmacie, dans un tiroir de la table de nuit, dans le placard à vêtement, dans la cuisine dans le frigo... Et oui, comme c'est habituellement là qu'on range la nourriture, il n'ira pas chercher là!





Publié dans Cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et nous on le voit quand "l'amoureux"??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol Dimanche, je crois ou avant si tu veux! En tout cas, je vais lui transmettre qu'il est très demandé!<br /> <br /> <br />